Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:53

 

 

Clamer sa colère, son rejet de la politique de Sarkozy
Augmentation du chômage, stagnation des salaires et des retraites, casse des services publics et de toutes les politiques de solidarité : voilà les résultats concrets de la politique de Nicolas Sarkozy. Il est temps de le rappeler à l’ordre. Avec ces élections régionales, nous devons exprimer avec force le ras le bol de l’ensemble des citoyens.
Avec la liste Front de Gauche, conduite par Marie-France Beaufils sur la Région et par Laurianne Delaporte en Loir-et-Cher, vous avez l’opportunité de le clamer en toute clarté.


Un espoir à gauche
Les électeurs de gauche de notre département aspirent au plus large rassemblement possible, pour que la gauche puisse être plus efficace encore pour l’avenir des habitants de notre région. Le Front de Gauche a misé dès le départ pour l’union. Les élections européennes ont montré le chemin. Un réel espoir commence à naître Les candidats sont allés à votre rencontre dans les quartiers et les villages, sur les marchés, aux portes des entreprises. Ils ont entendu le message maintes fois rappelé : la Région Centre doit rester à gauche. Et pour cela le Front de Gauche s’y emploie avec passion et fermeté. 
      

AVEC LE FRONT DE GAUCHE, AU PREMIER TOUR,  MUSCLONS LA GAUCHE!
Le Front de gauche a construit ses propositions à partir des échanges avec vous, à partir des besoins que vous avez exprimés. 
Ces propositions peuvent contribuer à combattre le chômage, en s’opposant aux logiques exclusivement financières. L’engagement en faveur des services publics et pour une autre industrialisation, créatrice d’emplois qualifiés et correctement rémunérés, sont des outils pour y parvenir. 

Les moyens existent pour cela
Pourquoi et au nom de quelle fatalité, ce qui a été fait pour sauver les banques ne pourrait-il pas l’être au service de la formation, de l’investissement productif, de l’emploi qualifié ?  
Imaginons que toutes les régions de gauche de notre pays soient en mesure de porter haut et fort notre proposition de Fonds Régional pour l’Emploi et la Formation. Les banques seraient ainsi contraintes de mobiliser des fonds pour les PME et de favoriser l’emploi dans nos régions. 
 

AVEC LE FRONT DE GAUCHE, RÉSISTONS À LA POLITIQUE DE NICOLAS SARKOZY !
Le Front de Gauche propose de construire ensemble une autre conception du développement régional : la réponse aux besoins humains est au coeur de nos propositions.
Certains voudraient seulement repeindre en vert la façade tout en soutenant les pires politiques libérales contenues dans le Traité de Lisbonne ratifié par Nicolas Sarkozy et ses soutiens au Parlement. 
En région Jean-Claude Sandrier, député, et Marie-France Beaufils, sénatrice, ont été les seuls parlementaires à s’y opposer. 
Le Front de Gauche propose d’ancrer bien à gauche la politique régionale sur le plan  économique, social et environnemental. 
        Vote FdG

 

LE  14  MARS  VOTRE  VOTE  SERA  DÉTERMINANT. 
Le droit de vote a été conquis de haute lutte en France. Dans certains pays les électeurs vont voter au péril de leur vie. Ne laissez pas les milliardaires décider à votre place.

AU  1ER  TOUR  UN  SEUL  VOTE  EFFICACE, POUR  VOUS, POUR VOTRE  AVENIR. 
 
VOTEZ POUR LA LISTE FRONT DE GAUCHE 
conduite par MARIE-FRANCE BEAUFILS au plan régional 
et par LAURIANNE DELAPORTE en Loir-et-Cher 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires